samedi 4 avril 2020

Pour tous : petite lecture du week-end.


Bonjour à tous,

pour ce week-end, nous aimerions que vous lisiez durant 15 minutes samedi et 15 minutes dimanche.

Nous vous laissons choisir ce que vous avez envie de lire : un magazine, un roman, une BD, une histoire du site internet du week-end dernier, c'est vous qui choisissez !

Et lundi, on aimerait que vous notiez dans les commentaires votre avis sur votre lecture.

Vous noterez :

Prénom, Titre de votre lecture : j'ai aimé...parce que 
                                               ou je n'ai pas aimé .... parce que ....

                                                     Bonne lecture à tous et bon week-end :-)


5 commentaires:

  1. Louise,il faut sauver mme Rose!
    J'ai aimer des choses et pas aimer d'autre choses mais en soi s'étais cool.C'est peu être que moi mais je trouve que il y avait des choses qui allais trop vite.
    Moi je lit de gros roman et donc une petite histoire comme celle ci ne me plais a moitier.
    Moi je dit que ses en fonction de la personne qui le lit
    CM2

    RépondreSupprimer
  2. Lilou,le livre c était le jardin extradinaire . J ai pas trop aimer parce que il y avait pas assez de blague ou d action

    RépondreSupprimer
  3. Clara. J'ai lu le livre :Pandas en danger suivi de Menace sur les tortues
    Il est bien, je n'ai pas encore tout lu.J'aime bien ce livre car c'est deux histoires avec plein d'aventure

    RépondreSupprimer
  4. Ariane aux doigt d'or de BUTELLE Blandine

    J'ai aimé c'est histoire parce que c'est une histoire d'aventure et d'enquete.
    Il sont trois à battre les trolls.

    RépondreSupprimer