vendredi 27 mars 2020

Pour tous : petite lecture du week-end


Bonjour les enfants,

Le week-end dernier, vous avez lu une histoire sur internet. J'aimerais que vous écriviez dans les commentaires juste en-dessous UNE phrase pour donner envie à vos camarades de lire VOTRE histoire.

Après ça, ce week-end, vous devrez lire une des 3 histoires lues le week-end dernier. Les commentaires de vos camarades vous aideront à faire votre choix ;-)

                  Merci d'avance pour vos arguments !


L'histoire des CE2

L'histoire des CM1

L'histoire des CM2

                                 Bonne lecture à tous :-)

                            


5 commentaires:

  1. J'ai aimé "le bon roi baba" s était rigolo.
    Quand il est né il était fait de gâteaux et de gourmandises.
    Aaron

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aimé les nuits de pas-lunes car c'est une légende et j'aime bien les légendes et la petite fille est une aventurière et j'aime ça. Lilou

    RépondreSupprimer
  3. Merci à Aaron et à Lilou.
    Bonne lecture à tous.

    RépondreSupprimer
  4. Peux-tu nous dire quelle histoire est bien et joyeuse, s'il te plaît ?

    RépondreSupprimer